Foire aux questions (FAQ)
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez AnBa-Boutique, le délai de livraison peut être un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué(e).
Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, ce qui nous permet de réduire considérablement les coûts de stockage et de transport.
Grâce à cela, nous pouvons vous proposer nos articles à des prix très avantageux.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande arrive avec un léger retard. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à Info@anba-boutique.be.
Nous vérifierons immédiatement le statut de votre colis et vous tiendrons informé(e).
Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client à l’adresse Info@anba-boutique.be.
Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, indiqué dans l’e-mail de confirmation) ainsi que la raison du retour.
Nous vous communiquerons ensuite l’adresse de retour et confirmerons la procédure.
Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont malheureusement à la charge du client.
Les frais dépendent du transporteur choisi.
Veuillez consulter le site web du transporteur que vous souhaitez utiliser pour connaître les tarifs exacts.
Quelles sont les conditions de retour de mes produits ?
Le délai de retour est toujours de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Cependant, certaines conditions doivent être respectées :
-
Le délai de retour ne doit pas être expiré ;
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Le produit doit être dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes ;
-
Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Bancontact et carte de crédit.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre mode de paiement soit accepté, suivez simplement les étapes de la page de paiement pour voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, garantissant une sécurité à 100 %.
Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande, que faire ?
Cela ne devrait pas arriver !
Envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à Info@anba-boutique.be.
Nous vous aiderons rapidement à résoudre le problème.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque ?
Envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible à Info@anba-boutique.be, en indiquant votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) et la raison de l’annulation.
Nous ferons le nécessaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.